Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a expliqué pourquoi il regrettait sa célébration du but victorieux de son équipe contre Bournemouth.
Les Reds se sont rapprochés de leur premier titre de champion en 30 ans après une victoire 2-1 contre les Cherries.
Liverpool a pris du retard après huit minutes grâce à Callum Wilson, bien que Klopp et son équipe aient estimé que l’arbitre assistant vidéo aurait dû exclure le but pour une poussée dans la préparation.
Une fois que Sadio Mane a donné aux hôtes la tête, Klopp a été vu célébrer devant le juge de touche, un moment qui a regretté après le match.
« Pour être honnête, oui, c’est arrivé », a déclaré Klopp, selon Sky Sports.
« Est-ce que je le ferais maintenant? Non. Mais en ce moment, je ne comprends tout simplement pas comment cela pourrait être un objectif.
« Il y a des situations, nous en parlons, des trucs comme ça, mais maintenant nous devons prendre une décision. Cela montre le problème du VAR qui existe toujours. Ce n’est pas un VAR, ce n’est pas un système, c’est un être humain et les règles.
« C’était une faute. Le contact était suffisant pour laisser Joe lutter – c’était une faute, rien d’autre. Ils marquent un but dans la situation suivante, l’arbitre le laisse courir, c’est pourquoi nous avons VAR, donc nous pouvons jeter un œil plus tard.
« Il y a deux ou trois semaines, le VAR a pris des décisions vraiment difficiles en une seule journée en deux matchs. Je pense qu’avec Tottenham et [Manchester] City, je ne suis pas sûr.