Port-au-Prince/ Manifestation/ Bel-Air/ Arnel Bélisaire/ Fusillade
Pierre Killick Cemelus acuse André Michel et Nenel Cassy auteurs de l'attaque contre Arnel Bélisaire.
En route pour Bel-Air avec une foule motivé l'ancien prisonnier politique Arnel Bélisaire a stoppé par un groupe du Baz Egare. Il a reçu un gifle et 4 projectiles, on l'accuse membre du G-9.
En signe de protestation contre l'insécurité l'ancien parlementaire Delmas/Tabarre participe avec son équipe dans les journées du 29 et 30 mars. La foule réclame la démission du gouvernement Ariel Henry et la sécurité dans les zones de non droit.
La guère entre les guangues du G9 Anfanmi e alye vers les guangues du G-pèp qui a terrorisé les quartiers de Bel-Air et Delmas 2, 4 et 6. Selon le rapport du RNDDH publié en novembre 2019 l'attaque du troupe de Babercue à Bel-Air a délogé des dizaines de famille pour se réfugier au champs de Mars.
Au cours des soulèvements populaire plusieurs de ces guangues à Bel-Air ont été en prison comme des prisonniers politiques dont le secteur démocratique accuse Jovenel Moïse de cette affaire.
Qui finance les guangues du G-9 et G-Pèp? Selon le rapport du RNDDH le groupe guangue Jimmy Cherizier est financé par le régime PHTK et les Jovenelistes. Aucune source n'a jamais relevé la source de financement des guangues de Bel-Air bien qu'on fait des soupçon sur quelques membres de l'opposition.
Au micro de Guerrier Henry de l'émission Boukante Lapawòl Killick le complice politique du député Arnel Bélisaire affirme G-Pèp est le bras armé du Secteur Démocratique et Populaire. Killick jure qu'il refoulera le macadam malgré ces attaques contre sont confrère.
Killick et Maître Caleb Jean-Baptiste jurent que la bataille populaire continue jusqu'à la libération du peuple haïtien. Après toutes ces accusations contre le groupe Edmonde Supplice, Nenel Cassy, Sorel Hyacinthe et André Michel le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince demande à la DCPJ de mener une enquête sur cette affaire.
DASSO VARIETY DON
dassovarietydon@gmail.com