Malere pa nan fèt men nou ka distrè nou André Michel tente se défendre
En présence d'une foule cholérique et frustrante dans la conférence de presse du Secteur Démocratique et Populaire SDP l'ancien opposant farouche du régime PHTK Maître André Michel explique sa position sur la crise et l'affaire d'ASU.
Nous étions environs une vingtaine amis accompagné du sénateur Nenel CASSY à ASU dans une ambiance amical aux environs de 2 h AM. Une bande d'agresseurs m'accuse chef du kidnapping et responsable du chaos que traverse le pays. Les explications de Maître Michel.
À l'arrivé de maître Michel les militants réclament un gagne pain parce qu'ils ont été les acteurs des victoires du secteur démocratique sur le macadam dans les manifestations et les barricades. André Michel nous a donné l'espoir que les barricades sont notre avenir alors aujourd'hui nous réclamons l'intérima de la mairie de Pétion Ville. Déclaration d'un millitant proche du SDP.
André Michel le promoteur des activités lock et des barricades partout dans le pays aujourd'hui est confortable par rapport à la situation actuelle malgré la situation devient de plus en plus critique. Je ne suis ni sénateur ni ministre mais ils osent de m'accuser chef kidnapping et responsable des actes du régime PHTK: a stipulé Avoka Pèp La.
À rappeler maître Michel a installé le substitut de Jovenel avant le 7 février 2021 à savoir l'ancien juge de la cour de Cassation maître Mécène JEAN-LOUIS. Après l'assassinat du président il soutien le premier ministre désigné par le défunt dont il était ennemi acharné.
Le secteur démocratique ne cesse d'éclater des scandales d'ivresse que ce soit la femme du sénateur Nenel ou maître Michel à l'affaire d'ASU. De transition de rupture à gouvernement d'apaisement sociale un bon nombre de personnes exprime leurs rall-boll contre le promoteur du slogan BARIKAD SE ÀVNI JENÈS LA .
DASSO VARIETY DON
dassovarietydon@gmail.com