Porta Potty, nouvelles vidéos sur les influenceuses et les influenceurs mangeurs de caca à Dubai.
il ne se passe pas un mois, voire une semaine sans qu'on est devant les yeux les images de places et d'autres lieux chics du monde sur leur divers réseaux sociaux. sauf que personne ne nous dit jamais ce qu'elle vont vraiment y faire. tout comme personne ne nous a jamais comment elles ont fait pour avoir tout cet argent.
la toile ghanéenne vient d'être secouée par une histoire qui fait un tout petit peu froid dans le dos avec la diffusion d'une vidéo devenue virale depuis qui révèle l'une des faces sombres du métier e' un peu d'influenceuse"
Histoire racontée par la victime elle-même.. une jeune ghanéenne qui suivait une influenceuse de son pays et était subjuguée par la vie de luxe qu'elle affichait sur les réseaux sociaux, les sacs super chers, les balades en yacht, les shopping bling-bling etc. Elle lui a écrit en inbox pour lui dire ''mama ta vie là m'impressionne trop je rêve de ça aussi mets-moi sur ton réseau alors s'il te plaît''
L'influenceuse lui aurait dit ''OK mais déjà sache que cette vie a un prix tu vas devoir faire des trucs là-bas'' la fille a adhéré kooo ''je sais non, on connait tous ce que les influenceuses font à Dubaï pour avoir cette vie de luxe je suis partante pour coucher avec des hommes pas de soucis''
L'influenceuse lui a même payé le voyage qu'elle va lui rembourser après avoir encaissé son argent du travail
Arrivées là-bas elle a été surprise que le rendez-vous ne soit pas dans un hôtel mais plutôt dans une grande maison où il y avait beaucoup d'hommes arabes. L'influenceuse l'a présenté et l'a placée avec son client. Arrivés dans la chambre le gars lui dit qu'il veut une pi.pe elle s'est dit OK c'est rien ça mais après 30min elle était fatiguée et voulait arrêter mais le gars lui donné une bonne gifle et lui dit ''hey je te paye 18.000$ donc tu vas me su.cer pendant 1h''. Hum la fille ayant entendu le chiffre vu que c'est une fortune on va pas se mentir elle a eu un coup de motivation et m'a bien niang le kiki du gars là pendant une bonne heure jusqu'à elle avait mal aux mâchoires.
Elle a cru avoir fini avec lui mais non non non le gars lui dit de lé.cher son a.nus ,la fille a refusé le gars lui a encore donné une gifle et lui rappeler que c'est 18.000$ alors elle a commencé à lé.cher mais un coup le gars a commencé a pousser les ca.cas, un gros tas de ca.cas elle a mangé malgré elle jusqu'à utiliser sa langue pour le torcher comme le papier toilette.
Et c'était pas fini le gars aurait ensuite ramené son chien un berger allemand pour qu'elle couche avec lui, elle a d'abord refusé mais après un bon coup sur le visage un nouveau rappel du montant en jeu elle a fini par coucher avec le chien
Après ce moment très inhumain il a appelé quelqu'un et parlait en arabe elle dit qu'elle n'a pas compris ce qu'il disait et au final il lui a payé seulement 5.700$ au lieu des 18.000 disant qu'il n'a pas été satisfais. L'influenceuse est même venu grondé la fille hein. Le même jour elle est rentrée au Ghana traumatisée, se sentant salie, souillée et rabaissée, elle ne dort pas bien la nuit du coup elle a décidé de dénoncer cela à la police pour arrêter l'influenceuse en question mais la police a refusé car selon les autorités personne ne l'a forcé à aller faire une telle chose à Dubaï.
Elle n'a eu autre choix que de parler de ça ouvertement dans les réseaux sociaux.
Voilà en résumé la vie que mènent les influenceuses moralisatrices expertes en coatching sur la confiance en soi et à en croire la fille aussi des hommes qui le font hein attention juste que pour les hommes restera toujours incognito car là-bas c'est un sacrilège des rapports homme-homme. Cette vie qui fait tant rêver les jeunes filles à l'ambition démesurée. rappelons que le magazine ivoirien lfrii.com a confirmé la participation des trois grandes à savoir Nathalie Koah, Coco Emilia et Emma Lohoues à ce genre de pratiques.