Nécrologie: Journaliste FSnewsHaiti Frantzsen CHARLES assassiné à Cité Soleil.
Frantzsen Journaliste Reporteur d'Image assassiné en compagnie de son collègue Tarson LARTIGUE de son sobriquet Ti Jèn en revenant chez les parents de Chistella DELVA criblée par balle à Station Bois Neuf.
Né le 9 Décembre 1994 à l'hopital de l'UEH Port-au-Prince et grandit à Fort Mercredi puis assassiné le 11 septembre 2022 pris par la faucheuse dans une ambuscade des gangs du G9 dans la zone Bois Neuf près de l'hopital Sans Frontiere dansla commune Cité Soleil. Né de la famille Lucienne PARVELUSE pour sa mère et du père Frantz CHARLES. Sa famille contient d'autres enfants cependant son sens humouristique et calme lui rend remacable.
Passionné du journalisme il croyait qu'il peut participer au changement du pays à l'aide de sa caméra et son micro cependant les gangs du G9 ont éteint tous ses rêves. Son rêve d'or c'est devint un entrepreneur apporter son soutien aux oubliées de la république. Pour contempler la vie il jouait à la flute et rigoler à ses amis.
Frantzsen travaillait sur des dossiers sociale tels que: 34 la marchande pillé à Petit-Goâve, Samuel Profète et sa fillette balladés quotidiennement sur les places publiques, Béatrice et Deshommes laissés à la belle étoile aux champs de mars et tant d'autres dossiers touchant. Après la publications de ces entretiens ces personnes recevaient des finnancements pour se défendre.
D'après les infos de l'un des 5 autres confrères survécus de cette tragédie au micro du journaliste Lucson SAINVIL les macchabées sont enlevés. À rappler John Wesley AMADI et Wilguens LOUISSAINT ont été assassiné à Laboule par les guangues de Ti Makak. L'enquête se poursuit les crimes poursuivent l'état continue à s'excuser contre ces actes crapuleux cautionné par l'absence de l'état.
Repos et Paix confrère.
Auteur : DASSO VARIETY DON
dassovarietydon@gmail.com